Actualités

Une labellisation garantissant un service de qualité

Mise en ligne le 29/03/2017

Une labellisation garantissant un service de qualité

Une labellisation garantissant un service de qualité

Certaines auto-écoles y avaient pensé, CER l'a fait : la labellisation.

Premier réseau d'écoles de conduite en France, CER finalise ainsi une véritable stratégie qui valorise l'expertise de ses 550 écoles de conduite et les positionne désormais à leur meilleur niveau d'excellence.

Demain, c'est à dire dès avril prochain, débuteront les premiers audits conduits par un cabinet externe d'évaluation de la performance qui confirmeront les objectifs atteints. Ils se concrétisent par  un référentiel de 72 exigences imaginé par un collège composé d'adhérents aux structures et aux parcours divers et des membres du conseil d'administration.

Ainsi, au terme de cet audit, les écoles de conduite verront leur enseigne réhaussée par un logo et une signature : Label REUSSIR.

Cette signature agit comme un manifeste pour chacun des 2 000 enseignants experts du réseau : elle exprime la volonté, la force et la conviction des CER à tout mettre en œuvre pour offrir des conditions d’apprentissage les meilleures possibles aux élèves afin d’en faire des candidats de qualité très bien préparés à l’obtention de l’examen et à leur future vie de conducteur.

Comment ?

- Une pédagogie exemplaire, issue des meilleurs  éditeurs de programme d’apprentissage du code et des meilleurs formateurs à l’enseignement professionnel de la conduite, qui offre aux apprentis un niveau de cours d’une grande qualité. L’enseignant expert CER incarne et personnifie cette excellence. Ainsi pour incarner au mieux ces valeurs de la marque il doit fait montre d’un maintien conscient à tous les instants vis-à-vis des élèves et de l’environnement professionnel. Face à l’émergence d’une concurrence en partie déshumanisée, le capital humain représenté par les enseignants experts constitue le principal actif du réseau, celui qui fait sens dans la profession démarquant ainsi CER comme acteur incontournable.

- Des moyens matériels exceptionnellement adaptés à des clients exigeants comme des véhicules neufs et des écoles de conduite aux nouvelles normes.

- Une prise en charge des élèves soignée avec un accent porté sur la transparence des offres, son adaptation à tous les profils d’apprenant, et un suivi régulier.

Au travers du label Réussir, les membres du réseau CER s’engage à tout est mettre en œuvre pour créer les conditions du succès.

© CER Réseau | Espace adhérent