CER et Renault : un partenariat gagnant-gagnant

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ainsi, début juin, à Rungis (94), le partenariat qui unit CER à Renault a été reconduit pour un an. Concrètement, le constructeur au Losange s’engage à fournir au réseau CER des véhicules en location longue durée (LLD) équipés directement en usine des doubles commandes permettant de dispenser la formation au permis de conduire. De plus, Renault s’engage à poser les autocollants sérigraphiés CER réseau sur les modèles Clio IV, Captur, Kadjar, Scenic, mais aussi sur Zoe, la petite citadine électrique.

Objectif : 1 000 véhicules en 2016 !

« Ce partenariat initié en novembre 2009 ne cesse de prendre de l’ampleur, souligne Patrick Crespo. En 2015, nous avons atteint les 917 véhicules achetés par les adhérents du réseau et nous comptons bien passer la barre des 1 000 véhicules pour cette année 2016 ». Un partenariat gagnant-gagnant. Pour preuve, le constructeur au Losange montre un véritable intérêt pour CER réseau, dont les adhérents seront conviés, en octobre prochain, à la convention Renault qui se tiendra en marge du Mondial de l’Automobile et durant laquelle il sera possible de gagner des places pour visiter le fameux salon automobile.

Par ailleurs, Renault sera également présent sur le 33e congrès CER qui se tiendra à Bordeaux du 20 au 22 octobre. Le constructeur profitera de l’occasion pour organiser un jeu-concours ouvert à tous les adhérents CER qui auront quitté dans l’année écoulée une marque automobile concurrente pour choisir Renault et qui pourront peut-être gagner un an de location de véhicule.