• / Accueil
  • /

Actualités

TOUT EST PERMIS

Mise en ligne le 19/03/2014

TOUT EST PERMIS

Regagnez des points avec "Tout est permis !"

En partenariat avec CER RESEAU

Afin de faire prendre conscience aux automobilistes que le danger ne vient pas seulement des autres, Coline Serreau propose TOUT EST PERMIS, un film basé sur les stages de récupération de points. Le 9 avril 2014, cette réalisation percutante sortira dans les salles françaises, l’occasion de se remettre en question et d’appréhender autrement les dangers de la route.

 

 

 

 

Un film révélateur et percutant

Réalisé lors de diverses sessions de récupération de points à travers la France, ce film est un portrait de la société qui regorge d’anecdotes fortes et partage des pensées communes. Les participants aux stages se révèlent parfois de mauvaise foi, persuadés d’être volés par l‘Etat, et très individualistes, refusant de penser que la faute peut venir d’eux-mêmes. Certains spectateurs s’y reconnaitront, d’autres réaliseront le bon comportement à adopter.

TOUT EST PERMIS révèle aux automobilistes qu’ils représentent eux aussi un danger pouvant parfois entacher le bonheur de tous. C’est l’occasion de réfléchir sur son propre comportement au volant et regagner des points de civilité !

 

Coline Serreau, une réalisatrice expérimentée

Réalisatrice et scénariste française, Coline Serreau est à l’origine d’une dizaine de film dont Trois hommes et un couffin. TOUT EST PERMIS, son dernier long métrage, confirme son désir de dépeindre les maux de la société et de sensibiliser les conducteurs aux risques qui les entourent. En salle le 9 avril 2014, c’est donc le film à ne pas manquer !